SÉRIE
La trahison militaire française

Film 0 : Introduction

Que contient cette série ?

Film 1 : La vérité sur l’Économie du Reich

D’innombrables fausses informations ont été intégrées à la version officielle du « Blitzkrieg »

Film 2 : La vérité sur les Services de Renseignements

Contrairement à la légende, les états-majors alliés savaient tout du plan allemand, dès le mois de février 1940

Film 3 : La Fable des Panzer volants

Le 13 mai 1940, des chars français « cagoulards » ont attaqué à revers les bunkers et positions d’artilleries françaises sur la Meuse de Sedan, afin de permettre aux Allemands de franchir le fleuve.

Film 4 : Portes ouvertes à Givet

Le 14 mai, le général Martin, ordonnait, sans raison et en opposition aux ordres reçus, un repli général de tout le front français à hauteur de la Meuse de Givet.

Film 5 : Mission impossible : Le plan Manstein

Le plan d’attaque allemand, unanimement critiqué par tous les généraux, n’aurait jamais eu la moindre chance de réussite, sans qu’une suite de trahisons sabote l’excellent plan allié.

Film 6 : La vérité sur le plan Dyle

Le plan Dyle-Breda, concocté par le généralissime Gamelin et adopté par les états-majors alliés, tenait compte à la fois des informations obtenues des Services de renseignements et des énormes faiblesses du plan allemand.

Film 7 : Le sabotage des plans N°2 et 3

Après la plan Dyle-Breda, le général Gamelin a conçu dans la foulée deux nouveaux plan, afin de pincer les colonnes allemandes à leur sortie des Ardennes. Ces deux plans furent également sabotés.

Film 8 : Où sont nos avions ?

Alors que l’armée française pouvait, à elle seule, aligner au jour de l’attaque allemande plus d’avions que les Allemands. Seul quelques centaines d’appareils furent envoyés au combat.

Film 9 : Le mystère Gamelin

Comment l’histoire officielle, fit d’un défenseur de la République le bouc émissaire en charge de camoufler les nombreuses trahisons.

Film 10 : Le cavalier blanc

Le général Weygand, cagoulard notoire, curieusement désigné pour sauver une République qu’il haïssait, permit – en maintenant ses troupes immobiles pendant cinq jours – aux Allemands d’encercler les Alliés à Dunkerque ;

Film 11 : Le complot cagoulard

Tous les termes du contrat secret passé entre les Cagoulards et les Allemands.

Film 12 : Pour en finir avec le «Secret de famille»

Après 80 ans de mensonges d’États, un point sur les mensonges constitutifs de la version officielle.