« Nous vivons une époque où seule la vérité fait peur. »

Jean Raspail, Le Camp des Saints, Robert Laffont

Comment nous aider

En participant au financement de nos projets

Puisqu’il s’agit de réécrire toute l’histoire du 20ème siècle à nos jours, il nous faudra employer tous les médias.

C’est pourquoi nous avons choisi deux partenaires professionnels qui nous aideront à diffuser les informations et combattre les propagandes officielles :

Les Éditions du Mouton noir

En charge d’éditer les ouvrages des historiens révisionnistes, mais également :

  • Les romans, bandes dessinées, pièces de théâtre et toutes œuvres de fictions basées sur ces nouvelles donnes historiques et le rêves qu’elles autorisent pour l’avenir
  • Les ouvrages scientifiques qui accompagneront le changement de société indispensable à l’émergence du « monde de demain »

Un bon scénario Production (UBS prod) 

Qui produira non seulement les séries documentaires historiques indispensables à la révision, mais là encore, des œuvres de fictions : films, séries, feuilletons, et même émissions de télévision basés sur ces nouvelles réalités.

Car voici ce qu’il faut bien comprendre : Changer le monde ne pourra se faire sans cette synergie entre science et rêve, dont tant de médias ont abusé pendant un siècle afin de nous faire adhérer aux « théories miraculeuses ».

Et là encore, nous aurons toute légitimité à employer les mêmes méthodes, puisque cette fois, elles serviront la Vérité.

Un projet ambitieux qui demandera votre soutien

Bien sûr nous connaissons les innombrables embuches qui nous attendent. Nous savons que pour remettre en question toute l’histoire du 20ème siècle à nos jours et bousculer tant d’intérêts, nous n’aurons aucun soutien de la part des « autorités ».

C’est pourquoi nous avons si longuement préparé ce Projet, travaillé dans l’ombre sans aucun financement pendant vingt ans. Il fallait apporte le même jour : à la fois toutes les preuves de cette trahison militaire et les données économiques qui engendrèrent le complot mondial.

Nous avons, efficacement je crois, fait notre part. Mais nous ne pourrons rien de plus sans vous.

Car ce n’est plus d’abnégation et de don de soi dont nous avons besoin aujourd’hui, mais d’argent pour pouvoir produire librement !

C’est pourquoi nous vous demandons de répondre en grand nombre aux pétitions et de participer avec enthousiasme aux campagnes de financements participatif organisées par ces deux sociétés.

Chaque voix que vous apporterez pèsera devant les médias.

Chaque euro récolté influencera les banques.

Chaque participation aux évènements que nous organiserons bientôt, afin de vous rencontrer, comptera pour les politiques.

Notre initiative a été citoyenne et républicaine, elle s’éteindra comme un beau rêve si vous la refusez.