Quelques témoignages de soutien

L’intention des historiens révisionnistes ayant travaillé sur les archives de la Bataille de France n’ayant jamais été de participer d’une manière ou d’une autres aux théories complotistes, nous avons envoyé à tous les hommes politiques français les résultats de nos recherches dès 2016, avec un premier courrier au président Hollande en date du 26 janvier.
Courrier accompagnant les premières conclusions tirées des archives sous forme d’un premier tirage de plusieurs centaines de pages.

L’année suivante, en vue des élections présidentielles, nous avons contacté à la fois les médias les plus connus et tous les candidats pour leur offrir les mêmes informations.

Enfin, après l’élection du président Macron, nous avons poursuivi cette politique d’information jusqu’à notre dernier courrier à son intention en date du 10 mai 2021.

Le but étant de ne provoquer à la date de parution des premiers ouvrages, aucun esclandre susceptible de nuire au bon jeu politique de notre démocratie.

De manière générale, nous avons reçu accusé de bonne réception de la part de toutes les personnes contactées, sans pour autant qu’elles aillent plus loin dans leurs réponses, ce que l’on peut aisément comprendre tant que les dits ouvrages n’étaient pas édités.

À ces premières prises de contact, s’ajoutèrent d’autres relations avec des hommes politiques étrangers, des chaines de télévisions, ou des associations de Gardiens de la Mémoire.

Voici quelques témoignages de soutien aux historiens révisionnistes et intellectuels qui dénoncent la trahison militaire et le complot mondial qui l’accompagnait :

« L’on se demande aujourd’hui, je veux dire moi, comme sans doute nombre de mes confrères historiens, comment les soupçons de trahison militaire que nous avions pourtant tous présents à l’esprit après-guerre, ne purent jusqu’ici trouver le juste chemin pour s’exprimer. L’absence d’archives, en ce temps, explique sans doute ce manque apparent de clairvoyance… (-)

En rétablissant son juste rôle historique, (celui de Rudolf Roessler) l’ouvrage de Christian Greiner offre l’inestimable avantage de rétablir une vérité que certains semblent désireux de voir tomber dans l’oubli, donc de pouvoir reconsidérer l’histoire de la Bataille de France sous un jour totalement nouveau. »

Pierre Accoce, historien et journaliste d’investigation, reporter de guerre pour le journal Ce Soir dirigé par Louis Aragon, à Constellation, enfin à l’Express. Prix Littré, prix de la Résistance, prix Raymond Poincaré.


« J’ai lu avec un vif intérêt vos observations. Elles sont utiles à ma réflexion, et je vous remercie de me les avoir faites parvenir. »

M. François Fillon – Premier ministre.


« Ayant parcouru les travaux d’Anthony Sutton et ceux d’Annie Lacroix-Riz (Le choix de la défaite notamment), je ne suis, hélas !, pas immensément surpris des conclusions auxquelles vous parvenez. Mais toute information complémentaire précise et sourcée permettant d’étayer ces découvertes sont évidemment du plus haut intérêt. »

M. François Asselineau – Candidat aux élections présidentielles


« Voltaire a dit : « Un historien est un babillard qui fait des tracasseries aux morts. » Et encore : « La fable est la sœur aînée de l’histoire. » Tes livres confirment ces citations.

Toi tu es un vrai historien qui ouvre les yeux à tout le monde qui ne veut pas être aveugle. Moi, je suis d’accord avec toutes tes conclusions. La première victime de la guerre, c’est la vérité. C’est juste. Et tu confirmes cela par tes LIVRES.

Je crois que Le Testament de Sidney Warburg sera une vraie surprise pour tous ceux qui pensent. »

Mr. Vladimir Bektov haut fonctionnaire du gouvernement russe, ex vice-gouverneur de la région de Kirov.


« Cher ami et sauveur ….
J’ai une pensée pour ma grand-mère qui adorait son frère et s’en est beaucoup occupé, et à qui je dois beaucoup, elle doit frémir là où elle est…
Je vous remercie de votre dernier envoi que j’ai parcouru. Il devrait passionner les lecteurs de polar comme les historiens, ce qu’il faut souhaiter. J’ai grâce à vous découvert qu’il existait des historiens « révisionnistes  » et je vous demanderai un jour de m’en dire plus la dessus. »

Colonel Uhrich, petit fils du général Uhrich défenseur de Strasbourg en 1870, et petit neveu du général Gamelin général en chef des armées alliées en mai 1940.


« Je vous tire un grand coup de chapeau !! Vous avez voulu vérifier toute assertion, d’où qu’elle vienne. C’est la seule bonne méthode ! Mais quel travail de bénédictin ! Surtout quand tout est fait pour dissimuler, brouiller les cartes … Je reste sans voix devant l’énormité du travail de vérification que vous avez fait en vous référant aux archives françaises, belges, allemandes, anglaises… Quel travail de lecture, d’analyse, de comparaison…

Comme je vous l’ai déjà dit, je suis en accord total avec votre analyse. La trahison était un leitmotiv quand on lisait ou discutait avec les officiers ou la troupe.

La France est informée depuis 1945, mais les directeurs de conscience que représentent les grands média, diluent l’information qui les dérange, et la rendent invisible. Ce n’est pas un hasard si neuf milliardaires les détiennent ! 

En réalité, l’esprit de Vichy est loin d’avoir disparu ! Dès la fin de la guerre, des publications ont dénoncé la trahison ! La Revue Historique des Armées a même fait paraître des articles écrits par des membres de l’état-major de Huntziger dénonçant les mensonges de ce dernier. Tous ceux qui ont écrit sur cette période y ont eu accès, l’ont lu, l’ont bien compris car c’est clair et net !! Mais ils ont suivi l’esprit cagoulard…

Curieux et inquiétant !! Les fables d’Huntziger-Georges-Pétain et Cie restent toujours la version officielle de mai-juin 40 !
Vous allez faire office de trublion (comme moi…). Soyez prudent et assurez bien votre sécurité car je crains que tous les miliciens
ne soient pas disparus : ils ont seulement changé de costume ! »

Michel Baudier, président de l’Association d’historiens et gardiens de la Mémoire : « ARDENNES 1940 à ceux qui ont résisté »


Pour commander les ouvrages déjà en vente, rendez-vous sur le site des Éditions du Mouton noir. Vous y trouverez nombre d’auteurs décidés à vous faire réfléchir !